Nombreux sont ceux qui aiment Le Lavandou, ses plages, sa nature préservée, la beauté de ses couleurs quelle que soit la saison.
Nous vous emmenons aujourd’hui à la rencontre de Véronique, instagrammeuse. Nous avons voulu la rencontrer pour en savoir plus sur elle et sa passion pour la photo.

@veronikesmac en quelques mots

Veronique Macaray

Amoureuse de sa région, @veronikesmac adore partager sur Instagram tous ces beaux paysages qu’elle aime tant et dont elle ne se lasse pas d’admirer.
Originaire de Bordeaux, ayant vécu aussi sur Hyères, son amour pour la nature l’a guidée jusque ici, à Bormes, Le Lavandou.
A travers son compte Instagram on remarque tout naturellement sa passion de partager à travers la photo. Souriante, dynamique, elle nous emmène à travers ses photos à la découverte de tous ses lieux favoris à #MyLavandou.

Pouvez-vous décrire Le Lavandou en 3 mots

“En 3 mots, c’est difficile! Mais je dirai que Le Lavandou c’est la douceur de vivre. Une ambiance de village où il fait bon vivre. Et surtout une nature verdoyante omniprésente”

Quels sont vos endroits favoris au Lavandou ?

“Toutes les plages au Lavandou sont magnifiques ! Mais j’ai quelques préférences pour la plage de Saint-Clair surtout en hors saison.”

La plage de Pramousquier, et celle de Cavalière que je trouve magique. J’adore aussi le sentier du littoral, je ne me lasse pas de cette randonnée.”

"La superbe plage de St Clair, j’ai toujours trouvé qu’il y avait une belle énergie particulière, certainement parce qu’elle est embrassée par les monts de Saint-Clair. J’adore <3 "

Qu’est-ce que vous aimez le plus photographier au Lavandou ?

J’aime beaucoup marcher au bord de mer, faire du paddle.
Cela me ressource énormément. Alors je dirai que j’aime photographier le bord de mer, la mer avec ses reflets sur l’eau. Les paysages qui entourent toutes ces belles plages du Lavandou. Je trouve qu’il y a sans cesse quelque chose de nouveau à découvrir, une lumière particulière, un reflet, une atmosphère. Je ne me lasse pas d’être au bord de mer <3

Et si vous aussi vous immortalisiez vos moments en vacances au Lavandou et les partagiez avec le #Mylavandou

Thématiques

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu