Nombreux sont ceux qui aiment Le Lavandou, ses plages, sa nature préservée, la beauté de ses couleurs quelle que soit la saison.
Nous vous emmenons aujourd’hui à la rencontre de Cristiana, instagrammeuse.

@mme_lionne en quelques mots

Mme Lionne
Portrait de Mme Lionne

Installée avec sa famille depuis 1 an au Lavandou, son coup de cœur pour Le Lavandou a été immédiat. Cristiana adore partager sur Instagram chaque moment simple de son quotidien qui sont des cadeaux de la vie pour elle. Photographier, admirer tous ces beaux paysages qu’elle aime tant et les partager avec sa communauté est son plus grand plaisir.

Originaire de Roumanie, ayant vécu sur Paris pendant plusieurs années, les opportunités professionnelles, l’ont amenée jusqu’ici, au Lavandou.
A travers son compte Instagram on remarque tout naturellement sa passion de partager à travers la photo. Généreuse, bienveillante, reconnaissante, elle nous emmène à travers ses photos à la découverte de tous ses lieux favoris à #MyLavandou.

Qu’est-ce que vous aimez le plus photographier au Lavandou ?

« J’aime beaucoup marcher au bord de mer, faire la promenade en bois régulièrement le matin tôt pour admirer le lever du soleil. C’est mon moment à moi, où je suis consciente de la chance que j’ai de vivre ici au Lavandou. Photographier la plage, le lever ou le coucher du soleil sont ce que je préfère le plus capturer avec mon objectif. »

Famille regardant les bateaux
Couple promenant près de la mer

Pouvez-vous décrire Le Lavandou en 3 mots ?

« En 3 mots, je dirai que Le Lavandou est pour moi une source d’inspiration par la beauté de ses paysages, une vraie thérapie car l’ambiance est détendue, chaleureuse, et surtout je dirais « comme chez moi », j’ai l’impression d’avoir toujours vécu ici tellement j’aime Le Lavandou ! »

Port du Lavandou Vedettes
Mer sous les nuages

Quels sont vos endroits favoris au Lavandou ?

« Toutes les plages sont belles au Lavandou, mais j’ai une préférence pour la plage de Cavalière et aussi la grande plage du centre-ville. J’apprécie également de savourer le matin quand le village est encore endormi un café en terrasse face aux jeux de boules.

Et si vous aussi vous immortalisiez vos moments en vacances au Lavandou et les partagiez avec le #Mylavandou

Thématiques

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu