Partager sur

Photos, Rencontre avec

Nombreux sont ceux qui aiment Le Lavandou, ses plages, sa nature préservée, la beauté de ses couleurs quelle que soit la saison.

Nous vous emmenons aujourd’hui à la rencontre de Jocelyn, instagrammeur & habitant du LavandouAmoureux de la nature, et de la photo, nous avons voulu le rencontrer pour en savoir plus sur lui et sa passion pour la photo.

@Jospeint en quelques mots

Derrière ce superbe compte Instagram @Jospeint, se cache Jocelyn.
Arrivé à l’âge de 3 ans au Lavandou, il est un amoureux du Lavandou comme beaucoup d’entre vous.

Ce lavandourain, à l’âme sensible et de nature réservée sait nous faire rêver avec ces superbes photos.

Le Lavandou est pour lui, un Lavandou au paysage préservé, avec une beauté exceptionnelle en hors saison avec ses magnifiques plages (surtout Saint-Clair et la Fossette pour lui)

Passion Lavandou, passion photo

Jos, passionné par la photo, retrouve dans la photographie ce moment pour lui. Il fige l’instant, et ainsi se retrouve avec lui-même dans le moment présent, connecté avec la nature.

Il adore tout particulièrement prendre en photo des paysages. Surtout des levers de soleil qui sont pour lui la signification « d’un nouveau jour »

Cette passion lui est venue quand il habitait sur la route des crêtes. Il a ensuite suivi une formation pour en apprendre davantage sur la photo.

Son lieu préféré à #MyLavandou

D’ailleurs son lieu favori vous savez lequel est-ce? C’est ce point de vue sur la route des crêtes surplombant la baie de Cavalière 😉

Ceux qui aiment promener dans les hauteurs de Cavalière ou qui ont déjà participé au Trail des 3 Dauphins sont passés par cet endroit.
En hauteur, au cœur du massif des maures, surplombant la mer face aux îles du Levant et Port-Cros ce lieu vous enchante par sa beauté.

 

Comme vous l’observez, ses photos dégagent une émotion particulière. Jeux de lumière, contrastes, elles nous transportent en une seconde. Sans filtre, il tient à ce que ses photos soient le reflet de la réalité au moment où il capture le paysage. Il  fige l’instant avec son smartphone.

 

 

Et vous, si vous immortalisiez vos moments en vacances au Lavandou et les partagiez avec le #Mylavandou ?

 

 

Racontez-nous vos meilleurs souvenirs, vos expériences, vos bons plans, votre bonne raison de venir ou revenir au Lavandou Cet espace est ouvert à tous. Les meilleurs articles seront publiés sur nos réseaux / blog !
Partager mon expérience

Toute l'année

Publié par christelle

personnes ont vu cet article

# Automne # Eté # Hiver # Printemps