Le Lavandou, commune dans le Sud de la France dans le département du Var, entre Saint-Tropez et Toulon, c’est 12 plages de sable fin sur 12 km de littoral, à découvrir sans plus attendre 😉

Le Lavandou,
vous connaissez ?

Le Lavandou c’est un authentique village de pêcheurs et station balnéaire sur la Côte d’Azur Varoise au pied du Massif des Maures. Cette commune vous offre 12 kilomètres de littoral préservé et 12 plages de sable fin.

Chargement en cours
Chargement en cours
Christelle Gandolphe

12 plages de sable fin

Le Lavandou offre 12 plages de sable fin sur 12 km de littoral

Le saviez-vous ?

L’un des plus beau patrimoine de la ville du Lavandou est la plage et une attention toute particulière lui est accordée. Vous trouverez «Le Pavillon Bleu d’Europe» label à forte connotation touristique, symbole d’une qualité environnementale exemplaire, le « Pavillon Etoiles de Mer » symbolise la qualité des eaux de baignade et « La Certification eau de baignade » qui valorise et encourage la mise en place rapide d’un système de gestion de la qualité des eaux de baignade.

Le Lavandou, la station aux
12 plages & sables

Du quartier de l’Anglade à celui de Pramousquier, 12 plages de sables fins différents vous attendent au Lavandou. Sous le soleil de la côte varoise découvrez criques cachées ou escarpés, mais aussi plages équipées. Toutes vous invitent au farniente ou aux activités aquatiques, nautiques et sous-marines.

Chaque plage a sa particularité

Certaines plus familiales, d’autres plus sportives ou encore d’autres plus discrètes. Au Lavandou, toutes les plages sont accessibles facilement.

Alors n’attendez plus ?

Venez découvrir la plage de l’Anglade, la Grande Plage plage du centre-ville.
La
plage de Saint-Clair, la plage de la Fossette, mais aussi la plage d’Aiguebelle.
La plage de l’Eléphant, la plage de Jean-Blanc, la plage du Rossignol, la plage du Layet.
Ou encore la plage de Cavalière, la plage du Cap Nègre, la plage de Pramousquier.


Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu