Le mini-golf exotique du Lavandou, est une adresse incontournable au Lavandou. A peine vous passez la porte, et vous voilà transportés dans un endroit qui vous dépayse totalement

Dépaysement à quelques pas de la plage

Décor fait de cascades grottes artificielles et, d’une végétation exotique luxuriante, ce mini-golf de 2 x 18 jeux vous offre un dépaysement à coup sûr !
C’est à l’ombre des arbres, au son des cascades, que vous parcourez le mini-golf. Entre amis ou en famille, amusez-vous au cœur de ce décor.

De difficulté égale, ces deux parcours offrent des décors différents. Le Tanganika, est un enchaînement de cascades et jeux d’eau. Le Kilimandjaro pour vous faufiler au milieu d’une végétation verdoyante. Chaque trou est une découverte.
Et le parcours se fait en musique. Rien de tel pour attendre son tour dans la joie et la bonne humeur.

Ambiance musicale les soirs d’été

Le Toucan café est le restaurant du Mini-Golf. Elodie et Thomas vous y accueillent durant les soirées d’été autour d’une petite carte savoureuse.
Alors réservez votre table pour des soirées à thèmes tels que concerts de musique.
L’accueil chaleureux vous annonce déjà que vous allez passer un agréable moment. Alors n’hésitez plus, et venez passer un agréable moment au mini golf exotique du Lavandou.

Restaurant du Mini Golf

Et si vous aussi vous immortalisiez vos moments en vacances au Lavandou et les partagiez avec le #Mylavandou

Thématiques

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu