Le Lavandou, vous connaissez? Situé entre Toulon et Saint-Tropez, Le Lavandou vous accueille pour des belles journées d’automne. Que diriez-vous de venir passer quelques jours au Lavandou, le temps d’un week-end, ou plus ? Si vous habitez à moins de 2h d’ici, pourquoi ne pas venir passer quelques jours au Lavandou?

Vivez l’automne au Lavandou, profitez de l’été indien

Le Lavandou vous offre pour chaque saison des couleurs, saveurs et senteurs uniques!
En automne, il y a encore de très belles journées avec des températures très douces. Alors si vous veniez profiter de l’été indien au Lavandou ? C’est alors l’occasion de découvrir Le Lavandou en famille pendant les vacances de la Toussaint. Et d’éviter la foule de juillet et août.

Christelle Gandolphe

Profitez de la douceur du temps

L’automne au Lavandou, est la saison idéale pour apprécier aussi bien le côté mer que le côté terre.

Ressourcez-vous au plus près de la nature

Évadez-vous le temps d’un week-end en amoureux. Pour vous ressourcer auprès de cette nature qui s’offre à vous. Admirez ces paysages préservés, ces couleurs chatoyantes que vous offre cette saison d’automne. Comme les Lavandourains, venez au Lavandou profiter de la plage en automne.

Amusez-vous sur ses plages qui n’attendent que vous… Jeux de ballons, cerf volant, châteaux de sable, land art, et bien d’autres jeux au grand air à partager.

Plage Aiguebelle Le Lavandou

Puis en automne au Lavandou, c’est aussi le rendez-vous des balades en famille ou entre amis dans la colline.

Découvrez une végétation aux couleurs de l’automne…

Parcourez le Massif des Maures, à pied ou en vélo. Et découvrez toutes les balades, randonnées à faire en famille au départ du Lavandou.

Pour les amateurs de cueillette, c’est la période idéale pour concilier balade nature & balade gourmande à la recherche des champignons, des châtaignes, arbouses, salades sauvages…
Attention tout de même, si vous ne connaissez pas les champignons, ne vous aventurez pas à les ramasser! Laissez-vous émerveiller par la beauté des paysages.

Prenez le temps, tout simplement

Et pour ponctuer ces journées, profitez un instant pour savourer un café, un thé sur la terrasse d’un bar. Ou bien même pour déguster un bon repas provençal le midi au soleil.
Alors si ce n’est pas encore fait, pourquoi ne pas vous échapper quelques jours au Lavandou en famille?

Et si vous aussi vous immortalisiez vos moments en vacances au Lavandou et les partagiez avec le #Mylavandou

Thématiques

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu