Le printemps est là, et les vacances scolaires approchent pour profiter du beau temps et de ses jolis paysages. Quoi de mieux pour s’offrir un petit avant goût de l’été ?

Soleil, paysages entre terre et mer, farniente, balades… Ça sent l’été !


En effet, les vacances de Printemps introduisent la saison estivale. Il fait beau, il fait chaud, vous vous croyez presque en été ! Balades, soleil, farniente sur la plage en famille vous attendent pour ces vacances scolaires qui arrivent à grands pas. Découvrez ce que vous pouvez faire pendant vos vacances d’avril au Lavandou.

Christelle Gandolphe

Le printemps au Lavandou !

La saison idéale pour les randonnées, balades à vélo et profiter de la plage.

Baladez-vous entre terre et mer

Vous aimez la marche? Les balades en famille aussi bien côté mer que côté colline? Alors venez vite au Lavandou! Le printemps est la saison idéale pour randonner, marcher, balader.
Parcourez les différents sentiers pédestres et randonnées comme le sentier du littoral, la promenade en bord de plage ou la randonnée des balcons de Cavalière. Ou encore découvrez les randonnées aux alentours du Lavandou, sur Bormes-les-Mimosas, Collobrières, La Londe, Le Rayol. Embarquez pour les îles d’or depuis le port Le Lavandou et explorez l’une des îles d’Hyères; Port-Cros, Le Levant et Porquerolles.


Les vacances en famille sont un moment privilégié pour les parents comme pour les enfants. Le moment où retrouvailles, partages et découvertes sont au rendez-vous.

Le Lavandou vous propose un large choix d’activités à prix malins, à découvrir avec vos enfants. Petits et grands, tout le monde trouvera la ou les activités pour passer un agréable moment ensemble. N’hésitez pas à venir nous voir sur place pour trouver ou réserver votre activité en famille.

Et si vous aussi vous immortalisiez vos moments en vacances au Lavandou et les partagiez avec le #Mylavandou

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu