Partager sur

Culture, Evénements, Les bonnes raisons de, Sorties

La 8ème édition du festival théâtre de rue du Lavandou, se déroulera du 27 au 28 octobre. Vous n’êtes jamais venus voir ?

 Voici les 5 bonnes raisons de venir partager avec nous ce weekend dédié à l’art théâtral !

1. Vivre une expérience théâtrale dans un cadre unique

Le Festival théâtre de rue au Lavandou, c’est deux jours sous le signe de l’art théâtral dans les rues de ce village provençal face à la mer. Venez profiter de spectacles artistiques, humoristiques, sous un décor paradisiaque.

2. Laissez- vous surprendre par les nombreuses troupes

Chaque année, des dizaines de troupes sont présentes pour animer ces deux jours dédiés au théâtre de rue.

3. Enivrez-vous par l’univers artistique

Le théâtre, c’est un art vivant, laissez-vous emporter au Festival théâtre de rue au Lavandou par l’univers artistique, venez rencontrer au plus près les artistes

4. Profitez de la douceur du climat méditerranéen à #MyLavandou

Douceur de vivre, douceur du temps, au Lavandou, le climat est doux. Alors pourquoi ne pas venir faire une pause le temps d’un week-end ou plus au Lavandou ? En plus le weekend du 27 et 28, il y a la 8ème édition du Festival de théâtre de rue, alors vous venez ?

5. Partagez un moment sous le signe de la bonne humeur en famille

Le festival théâtre de Rue au Lavandou propose des spectacles, représentations pour tout âge. Ainsi, c’est un moment unique à vivre en famille où rire, bonne humeur seront au rendez-vous

Partagez votre expérience

Et vous quelle sera votre bonne raison de venir au Lavandou ? Partagez-nous vos coups de cœur, confiez nous vos secrets…

Vous avez aimé votre séjour au Lavandou ? Racontez-nous vos meilleurs souvenirs, vos expériences, vos bons plans, votre bonne raison de venir ou revenir au Lavandou Cet espace est ouvert à tous. Les meilleurs articles seront publiés sur nos réseaux / blog !
Partager mon expérience

Octobre

Publié par christelle

personnes ont vu cet article

# Automne # Eté # Hiver # Printemps