Découvrez les moyens de transport durables qui s’offrent à vous, permettant une alternative écologique à l’utilisation de votre voiture pendant vos vacances au Lavandou.


Comment venir au Lavandou en transports en commun?

Venir en train

Arrivée en Gare de Toulon (40 km) ou Gare de Hyères (23 km). La gare la plus proche du Lavandou est la a gare SNCF de Hyères, à 23km du Lavandou. Cependant, sans bus direct depuis cette gare (arrêt centre Joffre à 1,7 km pour correspondance bus), nous vous conseillons de contacter un taxi /VTC, de gentils amis. Ou de privilégier la gare de Toulon car la gare routière est à côté et le bus de la compagnie Zou vous mène directement au Lavandou.

Venir en bus

Rejoignez Le Lavandou en bus avec la compagnie régionale Zou.

Service client du réseau Zou: +33 (0)809 400 013

Déplacez-vous à vélo

Pendant vos vacances au Lavandou, laissez votre voiture au parking et déplacez-vous à vélo! Le Lavandou vous offre une piste cyclable reliant les différents quartiers tels que Saint-clair, La Fossette, Aiguebelle, Cavalière et Pramousquier. Soit 8km de piste cyclable. Cette piste fait partie de la portion du littoral du Sud-Est de la France, et vous permet aussi d’étendre davantage vos déplacements.

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu