Partager sur

RENDEZ-VOUS EN FRANCE

« Le Salon Rendez-vous en France 2019 » organisé par Atout France, aura lieu à Marseille les 19 et 20 mars prochain.

Une belle opportunité de promouvoir notre destination auprès de 2000 participants (Tour-Opérateurs, Agences de Voyages, Autocaristes, Loisirs et Mice, provenant des marchés lointains, Europe et France.)

L’agence Var Tourisme éditera à cette occasion un « Book » à destination des Tour-Opérateurs répertoriant les établissements hôteliers pouvant accueillir individuels et/ou groupes, proposant un accueil en anglais et pouvant accorder des tarifs/TO avec commissionnement.

Ce document contiendra notamment des fiches de produit, packages et séjours, proposés par les hébergeurs désirant travailler avec des tour-opérateurs.

Si vous êtes intéressé par ce type de commercialisation ou si vous avez l’habitude de travailler avec des TO, contactez Amélie rapidement par mail à a.gonnet@ot-lelavandou.fr ou par téléphone au 04.94.00.40.50.

 

WORKSHOP PRESSE

L’Office de tourisme du Lavandou adhérent au Club Presse des Office de tourisme de France participera au workshop annuel qui se déroulera à Paris le mardi 12 Février prochain.

Une centaine de journalistes sont attendus lors de cette évènement.
Amélie Gonnet, chargée de promotion à l’Office de tourisme mettra en avant les atouts de notre station, les nouveautés et événements auprès des journalistes qui seront rencontrés sous format de speed-dating.

L’année précédente, suite à la rencontre de 15 journalistes, un accueil presse a été organisé sur la commune suivi d’une parution dans la presse écrite.

 

ATOUT France

L’Office de tourisme du Lavandou est adhérent au Cluster Littoral d’Atout France – Agence de Développement Touristique de la France – depuis plusieurs années.

Les objectifs du Cluster Littoral sont :

  • Promouvoir la notoriété des stations du littoral français auprès des clientèles étrangères
  • Contribuer à l’accroissement de la fréquentation en particulier au printemps, à l’automne et au mois de Juillet.
  • Créer le désir de (re)visiteCette année, l’office de tourisme travaillera en partenariat avec Atout France sur 11 actions de promotion différentes (représentations à l’étranger lors d’évènement grand public et ciblés presse/ bloggeurs, accueil presse de journalistes étrangers, campagnes marketing digitales..) sur 5 marchés européens :
  • L’Allemagne,
  • La Belgique,
  • La Grande-Bretagne,
  • La Suisse
  • L’Italie
    Vous êtes partenaires de l’office ?
    N’hésitez à nous communiquer vos nouveautés, événements, projets pour 2019. Nous nous ferons un plaisir de les relayer lors de demandes presse, salons, réseaux sociaux…