iconeFB Les Webcams iconeFB Les vidéos iconeFB Diaporama iconeFB Plan du Lavandou Rejoignez-nous
< Retour

Les îles d'or


Port-Cros

499
Pearl of the Islands
En débarquant sur la plus sauvage et la plus vallonnée des îles d'Hyères, le dépaysement est immédiat. Petit port des mers du Sud, féerie de vert et de bleu, où la forêt s'arrête à la mer... 30 km de sentiers offrent des balades balisées, d'une durée de 30mn à 7 heures. Un des grands plaisirs de Port-Cros : nager avec les poissons dans une eau émeraude ( prévoir masque et tuba). Le sentier sous-marin de la plage de la Palud vous guidera dans l'observation. Espace protégé pour le bien être de tous, sans voiture ni vélo, où les odeurs du maquis et le chant des cigales vous enchanteront.

En savoir plus >

Le Levant

501

Le Levant s'offre à vous. Envahi par le calme et la sérénité du premier domaine naturiste d'Europe, vous pouvez faire de grandes balades, dans la tenue de votre choix. Dans la "réserve naturelle des arbousiers", des sentiers balisés vous permettent de découvrir sa faune et sa flore. L'eau d'une limpidité exceptionnelle vous attire pour un bain. Cette île sans voiture ni lampadaire n'a rien concédé à la modernité pour être plus proche de la nature et préserver son charme discret.

En savoir plus >

Porquerolles

500

La plus vaste des Îles d'Hyères: village, hôtels, restaurants, boutiques. 50 km de sentiers et pistes cyclables. Grandes plages de sable fin et argenté.

En savoir plus >